Embarquez pour une nouvelle aventure

Qui sommes nous?

Infinity Gymnastics Val D'Europe est association bute non lucratif loi 1901

fondée par Sébastien & Mélissa, entraîneurs passionnés de gymnastique en collaboration avec une équipe de choc composer de femmes et d'hommes investis et tout aussi passionnés.

Notre ambition

Chez Infinity Gymnastics, nous souhaitons que notre manière de voir et de pratiquer la gym permettent de rendre vos enfants plus épanouis tant sur le plan psychologique que sur son évolution physique.

Notre vision

C'est dans le respect et l'harmonie des relations humaines que se mesure le succès d'une association.

Lorsque chaque acteur de l'activité y trouve son compte, l'équipe savoure son épanouissent.

Notre association forme des jeunes gymnastes du niveau loisir pour découvrir l'univers de la compétition.

Nous œuvrons afin que les compétitions soient un plaisir de se dépasser, d'atteindre ses objectifs, l'important est de tout donné, jamais dans la douleur, uniquement dans la joie.

Nous formons nos gymnastes désirant devenir entraineur, souhaitant transmettre à leurs tours.

Notre mission

Notre objectif est de proposer aux enfants et parents une vision différente des activités gymniques, tout en offrant un soutien, une discipline avec l'aide du ludique, des valeurs sportives,

• Le respect, la coopération et le soutien mutuel font partie de tout ce que nous inculquons.
  • Lorsque nous travaillons ensemble, nous atteignons des sommets que nous n'aurions jamais imaginés.

.

Nos valeurs